Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 15:29

aux iles Galapagos !

 

 

 

 

 

22 mars : Départ d'Alexia pour les iles. Arrivée à las islas Baltra, Santa Cruz et enfin Isabela. Visite de Puerto Villamil et de sa lagune aux flamands !

pelican des Galapagos !!

 

 

 

 

 

 

23 mars : Galapagos, balade au lever de soleil avec les iguanes, tour des islas Tintoreras, snorkel avec les tortues marines et poissons multicolores ! Balade en vélo vers le centre des tortues géantes.

aux iles Galapagos !!!

 

 

 

 

24 mars : Galapagos, tour en bateau vers los Tuneles ... Mantas géantes, snorkelling avec les requins, tortues ! Puis balade vers le mur des Lagrimas !

25 mars : Galapagos, Rando au volcan Sierra Negra, le second cratère le plus grand du monde, puis volcan Chico. Snorkelling à la Concha de Perla.

prise de vue !!

 

 

 

 

 

26 mars : Galapagos, balade dans Isabela puis matinnée à soigner et nourrir les tortues Géantes au centre de crianza des Galapagos ! Après midi à la Loberia chica, snorkel avec les requins, lobos, mantas, tortues ... !

27 mars : Retour vers Quito ... ! Snif ...

bienvenidos a Galapagos !!!

 

 

 

 

 

28 mars : Quito, journée balade dans la capitale.

29 mars : Départ de Thiéb vers les Galapagos ! Transfert jusqu'à Isabela au milieu des raies Manta et des poissons volants. balade dans Puerto Villamil.

el cangrejo

 

 

 

 

 

 

30 mars : Galapagos, matin jogging au milieu des iguanes marins. Balade en vélo pour voir les tortues géantes et la faune de l'ile. Après midi aux tunnels, requins à pointe blanche, Snorkel avec les raies.

fou des Galapagos !!!

 

 

 

31 mars : Galapagos, matinnée snorkelling aux tunnels de lave... requins, différentes races de raies et tortues marines !! Après midi à nager avec les lobos.

requins à pointes blanches

 

 

 

 

 

 

 

 

 1 mars : Galapagos, snorkelling à la Concha de Perla ... poissons lune, raies manta et nage avec une famille de phoques. Après midi à la loberia chica pour une autre séance de snorkelling.

2 mars : Retour à Quito pour préparer notre prochain trip ... l'Amazonie !

 

 

 

 

 

  Etre en Equateur sans passer par ces iles paradisiaques que sont les Galapagos serait comme prendre un avion pour des vacances dans les Caraibes sans sortir de l'hotel !! Pour notre budget ce petit extra était impossible mais après quelques calculs et la décision de se serrer la ceinture pour le reste du voyage, nous avons pu accéder à ce reve !!!  

Partager cet article

Repost 0
Published by nomadslifestyle
commenter cet article

commentaires